Le groupe PCR (Parti communiste Réunionnais) a donné une conférence de presse le lundi 7 janvier 2019 au Port. Firose Gador, conseillère municipale de l'opposition a notamment déploré l'augmentation de la taxe foncière
Le groupe d'opposition du PCR regrette l'augmentation de la taxe foncière de 16% au Port. "C'est la seule commune à augmenter cette taxe en 2019 de cette ampleur là" déplore Firose Gador. Cette décision impactera non seulement les entreprises de la ville, mais aussi les propriétaires de maisons individuelles, de LTS (logement très sociaux), ou encore d'appartements. "Nous avons interpellé le maire pour revenir sur cette décisio mais la municipalité est restée ferme à ce sujet".
Le PCR parle ausi de la publication du bulletin municipal à l'attention des administrés. Firose Gador considère que cette publication est "un journal de propagande" où l'équipe municipale se réapproprie des projets votés et lancés par la précédente majorité.
jb/www.ipreunion.com

Na point rienk sa même! Et la grosse magouille fu logement ! Soit disant la critique pcr, bin la lé pire. Voyez de vos propres yeux. Rdg, cité feu rouge, etc...service logement fini octroye a li et ses enfants des parcelles ici et là.
La rumeur laisse entendre que c son directeur de cabinet qui dirige la ville.
Non toujours pas débarrassé et je dirai même plus : Vive le communisme !
ah le communisme ! toujours pas débarrassé de cette plaie à la réunion !