Le Tampon : deux personnes interpellées après un refus d'obtempérer, un gendarme blessé

  • Publié le 22 juin 2026 à 07:08
hélicoptère gendarmerie

Ce dimanche 21 juin 2026 au Tampon, un automobiliste a refusé d'obtempérer à un contrôle routier de la gendarmerie. En prenant la fuite, le conducteur a percuté un militaire présent sur place. Suite à cette fuite, un important dispositif de recherche a été déclenché, avec l'aide de l'hélicoptère des forces de l'ordre. Le conducteur du véhicule et sa passagère ont ensuite été interpellés (Photo : Richard Bouhet/www.imazpress.com)


 

guest
0 Commentaires