Dégradation

Les Avirons : le mot "traitre" tagué sur le portail du sénateur de Michel Dennemont

  • Publié le 26 mars 2022 à 14:05
  • Actualisé le 26 mars 2022 à 20:36
Dégradation portail Michel Dennemont

Le domicile du sénateur Michel Dennemont a été dégradé dans la nuit de ce vendredi à ce samedi 26 mars 2022. Des individus ont tagué sur le portail le mot "traitre" avec de la peinture rouge alors que le sénateur est actuellement dans l'Hexagone. Une enquête de la gendarmerie est actuellement en cours. (Photo : Michel Dennemont)

Le portail du domicile aux Avirons du sénateur de Michel Dennemont a été tagué par des individus dans la nuit de vendredi à samedi. "On peut constater que l'inscription est précédée d'un Z" explique le sénateur actuellement dans l'Hexagone. 

Dans son communiqué Michel Dennemont "déplore que des individus, n'ayant aucun courage ni argumentaire tentent de faire pression sur des personnes en raison de leur divergence d'opinion". 

Michel Denemont dit également qu'il "condamne fermement le fait que  des citoyens ou élus  en responsabilité subissent régulièrement des agressions qu'elles soient verbales , physiques ou par dégradation de biens, particulièrement en cette période d'expression démocratique".

Une enquête de la gendarmerie est en cours.

www.ipreunion.com /[email protected]

guest
3 Commentaires
Très faille
Très faille
3 ans

Je l'ai croisé, il est très fatigué.

Respect
Respect
3 ans

Ce n'est pas bien de tagguer le portail des gens tout comme le tag du navire échoué. Par contre il ne faut oublier d'aller voter et de sanctionner.

OLLIVIER, depuis son mobile
OLLIVIER, depuis son mobile
3 ans

Traître à qui ''! Dennemon a la carte de tous les partis c est une véritable éolienne sans conviction aucune, juste un alimentaire totalement inutile