À la une de ce samedi soir

Les quatre infos à retenir : route du littoral, Saint-André, baignade et rivière Langevin

  • Publié le 20 janvier 2024 à 19:56
  • Actualisé le 21 janvier 2024 à 17:11

BONSOIR - À la une de ce samedi soir 20 janvier 2024 : - Route du littoral : de grosses difficultés de circulation depuis l'ouest - Saint-André : des policiers pris à partie à Fayard - La baignade de nouveau autorisée sur la plupart des plages de Saint-Gilles - Saint-Joseph : baignade interdite à la rivière Langevin mais autorisée à Manapany

Route du littoral : de grosses difficultés de circulation depuis l'ouest

Alors que la route du littoral est basculée avec une voie vers le nord, de gros embouteillages se sont formés dans le sens La Possession-Saint-Denis pour entrer sur le chef-lieu ce samedi 20 janvier. A 17h45, les bouchons remontent jusqu'au pont de la Rivière des Galets. Patience sur la route

Saint-André : des policiers pris à partie à Fayard

Dans le quartier Fayard de Saint-André, des policiers ont été violemment pris à partie par des jeunes ce jeudi soir 18 janvier 2024. Les cinq agents, mobilisés sur place pour une intervention pour violences conjugales, ont été attaqués par une bande de jeunes, rapportent plusieurs médis. Des projectiles ont été lancés en leur direction, deux policiers ont été légèrement blessés, d'après nos confrères.

La baignade de nouveau autorisée sur la plupart des plages de Saint-Gilles

Bonne nouvelle en ce dernier week-end de vacances scolaires : la baignade est à nouveau possible sur les plages de Saint-Gilles-les-Bains depuis ce samedi matin 20 janvier 2024 à l’exception des plages des Roches Noires et de Boucan Canot, où la piscine naturelle reste malgré tout accessible. L’eau de baignade a été reconnue comme étant de bonne qualité suite à des analyses menées par l’ARS.

Saint-Joseph : baignade interdite à la rivière Langevin mais autorisée à Manapany

La mairie de Saint-Joseph vient d'annoncer ce samedi 20 janvier l'interdiction de la baignade dans la rivière Langevin, tout en permettant celle dans le bassin de Manapany, suite aux récents résultats des relevés de l'Agence Régionale de Santé (ARS) concernant la qualité des eaux de baignade.

guest
0 Commentaires