BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce mardi soir 13 mai 2025 : - Sainte-Suzanne : un motard a perdu la vie dans une collision avec une voiture - Fred Espel, l'homme au violon bleu, est décédé - Assemblée nationale : la proposition de loi sur les enfants de la Creuse rejetée - Gérard Depardieu condamné à 18 mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles
Sainte-Suzanne : un motard a perdu la vie dans une collision avec une voiture
Ce lundi 12 mai 2025, vers 20 heures, le pilote d'une moto a été victime d'un accident mortel sur la RN2002, secteur Quartier Français. Le drame est survenu après une collision avec une voiture. Une enquête a été ouverte. Lors de l'intervention des secours, la circulation a été alternée dans le secteur.
Fred Espel, l'homme au violon bleu, est décédé
Le célèbre violoniste Fred Espel est décédé ce mardi 13 mai 2025, à l'âge de 87 ans. L'homme au mythique violon bleu, qui n'avait rien perdu de la passion qui a forgé sa carrière unique ces dernières années malgré son âge, avait changé à jamais l’histoire de la musique réunionnaise.
Assemblée nationale : la proposition de loi sur les enfants de la Creuse rejetée
La proposition de loi visant à accorder une réparation aux enfants réunionnais dits "de la Creuse" a été rejetée par la Conférence des présidents de l'Assemblée nationale ce mardi 13 mai 2025. Portée par la députée Karine Lebon, elle ne sera donc pas présentée dans l'hémicycle...pour le moment
Gérard Depardieu condamné à 18 mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles
Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement ce mardi matin, deux mois après le procès intense et ultra médiatisé visant Gérard Depardieu : l'acteur a été reconnu coupable de deux agressions sexuelles, et condamné à 18 mois de prison avec sursis. Il sera aussi inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles.