GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

TRANSPORTS SANITAIRES Les taxiteurs resteront à la préfecture jusqu'à avoir l'horaire de visio avec l'Uncam

voir plus

À la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : découverte macabre, enfant brûlé, stupéfiants et Macron

  • Publié le 26 mai 2025 à 20:12
  • Actualisé le 26 mai 2025 à 20:13
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - A la une de ce lundi soir 26 mai 2025 : - Saint-Louis : le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'année retrouvé dans un ravin - Saint-Joseph : une fillette d'un an grièvement brûlée par de l'eau bouillante - Trafic de stupéfiants : Huguette Bello appelle à un renforcement des moyens de lutte à La Réunion - Emmanuel Macron giflé par son épouse ? L’Élysée évoque un simple moment de "chahut"

Saint-Louis : le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'année retrouvé dans un ravin

Ce lundi 26 mai 2025, le corps d'un homme âgé d'une cinquantaine d'année a été retrouvé dans un ravin sur la commune de Saint-Louis, confirme la gendarmerie à Imaz Press. C'est proche d'un cabinet médical que la découverte macabre a été faite. Les forces de l'ordre sont sur place pour procéder aux premières constatations. L'identité de la victime n'est pas connue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort.

Saint-Joseph : une fillette d'un an grièvement brûlée par de l'eau bouillante

Ce dimanche 25 mai 2025, une fillette d'un an a été prise en charge dans un état grave par les sapeurs-pompiers, victime de brûlures selon Le Quotidien de La Réunion. L'enfant est grièvement blessé au visage et sur une moitié du corps, brûlé par de l'eau chaude, confirment les sapeurs-pompiers à Imaz Press. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

Trafic de stupéfiants : Huguette Bello appelle à un renforcement des moyens de lutte à La Réunion

Huguette Bello, présidente de Région a écrit au Premier ministre, François Bayrou, pour appeler au renforcement des moyens de lutte contre le crime organisé et le trafic de stupéfiants à La Réunion. Dans un courrier en date du 7 mai 2025, elle a demandé au gouvernement de prendre la pleine mesure de ce problème qui grandit à bas bruits et qui devient majeur pour notre territoire. En 2024, 25 kg ont été saisis rien qu'à l'aéroport.

Emmanuel Macron giflé par son épouse ? L’Élysée évoque un simple moment de "chahut"

"Chamaillerie", moment de "complicité" ou coup au visage ? Des images d'Emmanuel et Brigitte Macron à leur arrivée au Vietnam pour le début d'une tournée en Asie du Sud-Est ont suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

guest
0 Commentaires