A la une ce mercredi 20 juillet 2016

Les Réunionnais veulent renforcer les rangs des gendarmes, Brexit : aubaine pour les touristes et craintes pour les résidents, la Jaguar F-Type V8 sort ses griffes

  • Publié le 20 juillet 2016 à 03:38
imaz press reunion - a la une

- "Allo, bureau de réserve, je vous écoute" - L'après Brexit : une aubaine pour les touristes, des craintes pour les résidents européens - La Jaguar F-Type V8 sort ses griffes à La Réunion

"Allo, bureau de réserve, je vous écoute"

A La Réunion l'appel à rejoindre la réserve opérationnelle de la police et de la gendarmerie nationale a reçu un écho important. Les gendarmes disent recevoir "énormément de cops de téléphone de jeunes Réunionnais". Cet appel a été lancé le 16 juillet dernier, deux jours après l'attentat de Nice, par le ministre de l'Intérieur. Bernard Cazeneuve avait demandé à "tous les Français patriotes qui le souhaitent" de rejoindre les rangs de la réserve pour renforcer les rangs des policiers et des gendarmes.

 

L'après Brexit : une aubaine pour les touristes, des craintes pour les résidents européens

Il y a ceux qu'une chute de la livre inquiète et ceux qui s'en réjouissent. Après la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne, suite à un référendum le 23 juin dernier, les avis sont partagés. Pour les vacanciers, c'est peut-être le moment de réserver des vacances à Londres, réputée pour être une destination chère. Les résidents français sont eux plus prudents.

 

La Jaguar F-Type V8 sort ses griffes à La Réunion

Ce mardi 19 juillet 2016, Jaguar a présenté un nouveau véhicule estampillé F-Type V8. Unique sur l'île, la voiture peut atteindre une vitesse de pointe de 300 km/h. Vendue à 192 900 euros (malus écologique de 8000 euros compris), elle est déjà convoitée par deux acheteurs réunionnais.

guest
0 Commentaires