Le 23ème salon de la maison ouvrira ses portes au parc des congrès et expositions de Saint-Denis le samedi 30 avril et ce, jusqu'au dimanche 8 mai 2011. Pendant neuf jours, ce sont plus 500 exposants qui seront au rendez-vous. Cette nouvelle édition est placée sous le signe du métissage: métissage des ambiances ethniques, des époques ou encore des matériaux. "L'idée était de mettre l'humain en avant dans ce salon", souligne Gino Ponin Ballom, président-directeur général de la Nordev.
Nouveauté de cette édition: le public pourra gagner un salon équipé dans son intégralité et d'une valeur de 30 000 euros grâce au grand jeu de la vitrine.Outre les stands d'expositions et d'institutionnels, des ateliers participatifs gratuits sont proposés aux visiteurs sur des espaces d'animation pour les petits et les plus grands. Un espace sera également réservé aux mamans et leur bébé.
À noter que des navettes gratuites relayeront les visiteurs stationnés en périphérie du parc jusqu'au salon. Des visiteurs qui pourront y accéder aussi en empruntant les lignes 5, 10, 27 et 31 du réseau Citalis, grâce à un forfait ticket de bus aller/retour et billet d'entrée au tarif de 5 euros.
Le tarif d'entrée est de 5 euros pour les adultes et de 2 euros pour les enfants.
La précédente édition avait accueillie plus de 110 000 visiteurs.
