Dimanche 5 mars

Marche pour le climat et la biodiversité : toute la Réunion appelée à y participer

  • Publié le 24 février 2023 à 11:41
  • Actualisé le 24 février 2023 à 15:44

Président de la Cinor et maire de Sainte-Suzanne, dans une vidéo, Maurice Gironcel appelle la population Réunionnaise à descendre dans la rue le dimanche 5 mars à partir de 8h30, sur le site du bocage de Sainte-Suzanne. (Photo d'archive : rb/www.imazpress.com)

"Allons lutter pour le climat et la biodiversité" clame avec conviction Maurice Gironcel, dans une vidéo appelant à se mobiliser pour la prochaine marche pour le climat. Trois jours de mobilisation sont au programme le vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mars 2023.

https://youtu.be/X3ZGExXfhsw
  • Le vendredi : "Avec nos élèves, nous allons planter des arbres endémiques dans les cours d'école et sur le site du bocage", affirme le président de la Cinor.
  • Le samedi : "Venez à la conférence-débat à l'Université de La Réunion, avec la présence d'experts sur le sujet du réchauffement climatique dans les territoires ultramarins, de 16h à 18h, au Moufia amphithéâtre bioclimatique"
  • Le dimanche : "Alon ansanm à la Marche pour le climat. Départ à 8h30 du site du bocage de Sainte-Suzanne pour une marche conviviale et familiale avec deux parcours, l'un de 10 et l'autre de 3 km", a conclu le maire de Sainte-Suzanne.
guest
0 Commentaires