Sa dernière visite en 2012 avait été fortement décriée

Marine Le Pen à La Réunion du 26 au 30 novembre

  • Publié le 7 novembre 2016 à 15:10

Du 26 au 30 novembre 2016, Marine Le Pen sera en visite à La Réunion. Sa dernière venue remonte à 2012, dans le cadre des dernières élections présidentielles. La présidente du Front National est à nouveau candidate cette année. Son dernier séjour sur l'île avait fortement été décrié, entre ralés-poussés et mouvements de protestation. (Photo d'illustration)

Elle n'était plus revenue à La Réunion depuis 2012, alors qu'elle était candidate aux élections présidentielles. Marine Le Pen revient sur l'île, toujours dans un cadre de campagne. La présidente du Front National n'avait pas vraiment fait l'unanimité lors de son dernier séjour.

Dès sont arrivée à l'aéroport de Gillot, la candidate avait été accueillie par une vague de protestation. Sous les huées et sifflements, Marine Le Pen avait dû quitter Roland Garros protégée par une forte escorte policière. Sa visite d'un temple tamoul à Saint-Louis avait notamment déclenché la colère des opposants au parti. Une visite donc fortement mouvementée : un manifestant était même parvenu à sauter sur le toit de son véhicule, alors qu'elle sortait d'une interview pour un journal télévisé.

 

guest
0 Commentaires