Primaire des Républicains

Nassimah Dindar réaffirme son soutien à Alain Juppé

  • Publié le 27 octobre 2016 à 13:50

A l'approche de la primaire de la Droite et du Centre, qui se tiendra les 20 et 27 novembre prochains, la présidente du Conseil départemental, Nassimah Dindar, a tenu a rappeler qu'elle soutenait Alain Juppé. Dans un post publié sur Facebook, ce jeudi 27 octobre 2016, Nassimah Dindar explique avoir choisi le maire de Bordeaux, parce qu'il est "capable de proposer un vrai projet d'alternance et d'être un rempart contre les extrêmes".

Nassimah Dindar avait déjà affiché son soutien à Alain Juppé en décembre 2015.  A l'occasion d'une visite de trois jours à La Réunion, le candidat à la primaire Les Républicains avait "rencontré presque tous les maires" de l'île. En revanche, le président de Région avait annulé au dernier moment.

Didier Robert a d'ailleurs eu du mal à choisir son favori puisque, après avoir soutenu François Fillon pendant plusieurs mois, il s'est finalement tourné vers Nicolas Sarkozy, en septembre dernier.

 

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
mise en examen
mise en examen
7 ans

Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre


Il y en a qui contestent
Qui revendique et qui protestent

macatia
macatia
7 ans

Quand la droite mettra en place son programme de suppression de fonctionnaires et le retour au 39 heures voire plus et la retraite a 67 ans il ne faudra pas venir nous dire que vous n'etes pas complice