Agroalimentaire

"Pat Péï" et "Germe Form" s'unissent

  • Publié le 24 novembre 2004 à 00:00

La marque de pâtes fraîches "Pat Péï" et celles des germes de soja "Germe Form" viennent de s'unir sous la seule appellation "Graines de Vie". En fait, il s'agit d'une officialisation puisque les deux produits sont fabriqués par la même entreprise, la SIS, située à l'Étang-Salé

Les deux marques ont été lancées dans les rayons des GMS (grandes et moyennes surfaces) en 2003. "Pat Péï" fabriquait et commercialisait des mines pré-cuites, des pâtes fraîches, "Germe Form" commercialisait des germes de soja. "Graines de Vie" reprend l'ensemble de ces activités de production et de commercialisation et elle sera la seule marque locale à proposer ce type de produits.
guest
1 Commentaires
Gaëlle thm
Gaëlle thm
9 ans

Bonjour , j'ai acheté pour la 1ère fois hier vos mines précuites . Quelle catastrophe ! Vos pâtes avaient 1 gros goût de plastique , je n'ai jamais mangé de pâtes fraîches aussi dégoûtantes . Mes mines étaient immangeables j'ai dû tout jeter a la poubelle , gros gaspillage puisque j'avais acheté 1 paquet de 1,25k et 1autre de 500g . Pourtant la date était encore éloignée . Je suis vraiment en colère . En tout j'en ai eu pour 37? pour tous les ingrédients de mes mines et tout ça a fini a la poubelle .