Alimentation équilibrée

Petite-île : lancement de l'opération "portage de repas à domicile"

  • Publié le 18 mars 2024 à 12:29
  • Actualisé le 18 mars 2024 à 15:47

Ce lundi 18 mars 2024, la mairie de Petite-île accompagnée par le CCAS et l'association Biotope ont lancé l'opération "portage de repas à domicile". Une manière pour les personnes d'au moins 60 ans et/ou porteuse de handicap, de continuer à résider à domicile tout en bénéficiant d'un repas équilibrée et de la possibilité de créer du lien social. Nous partageons le communiqué ci-dessous (Photo : ville de Petite-île)

Ce lundi 18 mars 2024, Serge Hoareau, maire de Petite-Île, Emmanuelle Mussard, adjointe au maire, accompagnée du CCAS et de l’association Biotope ont lancé l’opération « portage de repas à domicile ».

Le portage de repas à domicile a pour objet de permettre aux personnes âgées de 60 ans au moins et/ou porteuses de handicap, de bénéficier d’une prestation sociale financée conjointement par l’usager et le CCAS de Petite-Île, lui permettant de continuer à résider à son domicile en ayant l’assurance d’une alimentation équilibrée et d’un lien social créé ou renouvelé.

Chaque repas est composé, d’un plat et d’un dessert pour le midi, l'usager a le choix de commander le repas en fonction de 2 menus proposés.

guest
0 Commentaires