Journée internationale des droits des femmes

Portes ouvertes dans plusieurs clubs d'Aïkido de l’île

  • Publié le 26 février 2024 à 18:01
  • Actualisé le 26 février 2024 à 18:13

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, plusieurs clubs d'Aïkido de l'île organisent des journées portes ouvertes, qui se dérouleront du samedi 2 au dimanche 17 mars 2024. Ces journées comprendront des séances d'initiation spécialement dédiées aux mamans et à leurs enfants, des sessions 100% féminines ou mixtes, toutes encadrées par des enseignantes qualifiées. Sur les 13 clubs de l'île, neuf d'entre eux participeront à cet événement national fédéral. Nous publions ci-dessous leur communiqué (Photo Flickr Darij & Ana)

Deux semaines de découverte gratuite, animée par des femmes diplômées et des enseignants engagés. Au-delà de la découverte d’un art martial non-violent, cette démarche s’associe au développement du sport/santé/bien-être.
 
Un programme de sport santé destiné aux femmes ouvre ses portes le 8 mars 2024 à Montvert exclusivement destiné aux femmes majeures.
 
Dans un esprit de partage et de découverte, les sessions sont mixtes, soit animées par les enseignantes de la ligue, soit par les enseignants réguliers des clubs. Toutes les rencontres prévues se trouvent dans le programme ci-dessous :
guest
0 Commentaires