Beaucoup d'émotion mais aussi de fierté ce mercredi 9 novembre dans les jardins de la Villa du Département à l'occasion de la remise de la médaille d'honneur départementale du travail aux agents du Département.
La Présidente Nassimah Dindar et les Elus de la Collectivité, Cyril Melchior, Béatrice Sigismeau, Annie Hoarau et Daniel Jean-Baptiste dit Parny ont ainsi honoré 143 agents.
71 médailles d’argent, 52 de vermeil et 20 d’or ont été remises aux récipiendaires, récompensant leur professionnalisme, leur rigueur et leur dévouement dans la mission de service public qui leur a été confiée.
La Présidente a rappelé que la Collectivité départementale est une belle maison employant le plus d’agents sur l’île : "Remettre des médailles à ces personnes qui ont fait la moitié de la départementalisation au sein de la Collectivité, c’est une reconnaissance publique qui met en lumière non seulement leurs qualités professionnelles mais aussi leur savoir-être et leur savoir-faire. C’est honorer la fierté du travail accompli".
