Taille 42 et au-delà

Saint-Denis : la première édition de la "Plus Fashion Week Ocean Indien" c'est ce samedi

  • Publié le 1 mars 2024 à 09:20
  • Actualisé le 1 mars 2024 à 10:04

La première édition de la "Plus Fashion Week Océan Indien" aura lieu ce samedi 2 mars 2024 à l'hôtel Excel Creolia à Saint-Denis. Organisé par l'association Ô Cœur des Femmes, cet événement mode mettra en avant les femmes portant une taille 42 et au-delà. Nous publions ci-dessous leur communiqué (photo : Ô Cœur des Femmes)

Nous aborderons ce mois de mars avec un évènement inédit et innovant, dédié à la valorisation de celles sans exception qui ont ce truc en “plus”. Il mettra en lumière la femme en taille 42 et au-delà, permettant ainsi à toutes les femmes de s’exprimer, d’exister, de briller et d’assumer leurs corps.

Seront rassemblés pour cet évènement qui promet d’être fort :
● Une marraine mannequin plus size internationale, Nil Hanna, accompagnée par une de ses homologues,
● Un professionnel du monde de la photographie à Paris, Gotin Didier appelé dans le métier Dybo,
● Une créatrice guest, enfant du péï, spécialisée dans l’upcycling et présentée dernièrement à la Fashion Week de New York, Eilaroc,
● Plus d’une dizaine d’ambassadrices réunionnaises et mauriciennes de tous horizons,
● Autant de modèles plus size réunionnaises castées en 2023 qui assureront le show mode,
● Des créateurs péï mais aussi de l’Océan Indien partageront leurs savoir-faire par la présentation de leurs collections tels que Ornella Battout – Drack pour l’île Maurice et Antoine Farouk qui représentera les Comores.

- Un programme intense pour un événement inédit et attendu -


Samedi 2 mars 2024, dès 13h45, mesdames vous avez rendez-vous :
● 14h-17h : masterclass Women’Up : un moment privilégié pour avoir le déclic du “Ose” et s'accomplir en tant que modèle plus size professionnel ou tout simplement en tant que la meilleure version de soi-même dans sa vie de tous les jours... Les participantes pourront côtoyer des professionnels de la mode (photographe, styliste, mannequins...) et du développement personnel car le changement commence aussi par l’intérieur.

En début de soirée que le show commence pour le grand public : défilés, mise en lumière de nos mannequins plus Size péi, du jamais vu à La Réunion et ça fait du bien :

● 18h-21h : show mode artistik : plongez au cœur de la 1ère Plus Fashion Week O I! Assistez à un show mode détonnant, mélange de catwalk de collections venues de l’Océan Indien et de tableaux artistiques réunissant des personnalités du monde de la musique, des médias, du sport et bien plus encore !

guest
0 Commentaires