Ça roule mieux (actualisé)

Routes chargées... il n'y a pas que les élèves qui font leur rentrée, les embouteillages aussi

  • Publié le 22 janvier 2024 à 09:04
  • Actualisé le 22 janvier 2024 à 09:11

Ils ne nous avaient pas manqué ceux-là... Et oui, qui dit reprise des cours dit retour de vacances dit également retour des embouteillages sur le réseau routier de La Réunion. Ce lundi 22 janvier 2024, c'est même flagrant. Alors que ces dernières semaines on circulait de façon très fluide, ce matin, les routes étaient totalement bouchées (Photo d'illustration : sly/www.imazpress.com)

Dans l'ouest, "on retrouve nos bouchons habituels de Saint-Paul vers le nord" indiquait ce matin le CRGT. Des embouteillages qui remontaient jusqu'à Plateau Caillou.

Ajouté à cela, un accident qui a eu lieu au niveau de la ravine Fontaine à Saint-Leu avec une voie de droite neutralisée. On compte cinq kilomètres de ralentissements.

Dans le sud, "la descente de Mon Caprice est chargée".

Sur la quatre voies de Saint-Louis en direction de Saint-Pierre, on notait ce matin huit kilomètres de ralentissements avec toutefois des zones roulantes.

Gros point noir de cette matinée, l'entrée est de Saint-Denis où les ralentissements remontent jusqu'à Quartier Français. On dénombrait 15 kilomètres de bouchons "avec des zones roulantes" ce matin.

Quant à la route de Cilaos, elle est rouverte à la circulation depuis 6 heures ce lundi 22 janvier.

Prudence à toutes et à tous sur les routes.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

 

 

 

 

 

guest
0 Commentaires