Tensions (actualisé)

Saint-André : un homme interpellé à Fayard après la publication d'un clip "appelant à la violence"

  • Publié le 26 janvier 2024 à 19:01
  • Actualisé le 27 janvier 2024 à 07:27

Une opération de police a été organisée ce vendredi 26 janvier 2024 dans le quartier Fayard de Saint-André. Une personne a été interpellée, après la publication d'un clip qui contiendrait, selon les forces de l'ordre, un appel à la violence contre elles. En effet, vendredi 19 janvier, un clip de rap en shimaoré a été publié sur les réseaux sociaux. La publication était survenue quelques jours après que des violences contre les forces de l'ordre ont explosé dans le quartier. (Photo police BAC , photo RB imazpress)

Tourné dans le quartier Fayard, on voit dans le clip des jeunes avec des armes factices et des machettes. La police affirme, qu'après traduction des paroles, le jeune rappeur aurait proféré des appels à la violence contre les forces de l'ordre.

Du côté d'Imaz Press Réunion, la Délégation de Mayotte à La Réunion nous avait fait part d 'une traduction "qui mériterait d'être aussi prise en compte" d'après cette dernière, la traduction qui nous avait été rapportée n'ayant pas détecté d'appel à la violence dans les paroles.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires