L'Union des femmes réunionnaises relaye l'appel au rassemblement d'une maman qui propose de rendre hommage à Kyeran, 14 ans, qui a perdu la vie jeudi 9 mars dernierà Saint-André. Le rassemblement aura lieu le dimanche 12 mars à 18h au Jardin de la Mémoire au Parc de Lacaussade à Saint André. Nous publions ci-dessous le communiqué complet de l'Union des femmes réunionnaises. (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)
L'annonce de la mort violente de Kyeran nous plonge dans une grande tristesse. Nous répondons à l'élan de solidarité d'une maman qui propose de porter un témoignage de soutien envers la famille et les proches de Kyeran :
Le 08 mars 2023, la vie d'un enfant a été volée par un autre enfant...
Cet évènement bien qu'il amène des milliers de questions, je nous propose de nous retrouver pour une minute de silence éclairée pour rendre hommage à Kyeran.
Ce rassemblement continuera par un moment d'échanges, en tout cas, il sera signe de solidarité à sa famille et également signe de l'intérêt que nous portons à la nécessité que nos enfants grandissent en sécurité.
Tous les membres de l'association sont invités à se joindre à nous et à ramener une petite bougie pour illuminer cet instant de recueillement.
J'espère donc, vous retrouver le dimanche 12 mars à 18h au Jardin de la Mémoire au Parc de Lacaussade à Saint André. Nous relayons cet appel pour que toutes celles et tous ceux qui souhaitent témoigner leur compassion à la famille qui souffre, puissent nous rejoindre.