Fêtes de fin d'année

Saint-Benoît : des lycéens organisent un événément pour le Noël des enfants malades

  • Publié le 12 décembre 2024 à 11:46
  • Actualisé le 12 décembre 2024 à 11:58

À compter de ce jeudi 12 et jusqu'au 18 décembre 2024, plusieurs élèves du lycée Jean-Claude Fruteau de Saint-Benoît organisent le "Noël des enfants malades". Leur parrain, le groupe Lindigo, accompagné de Mickaël Pouvin et de Raynaud seront présents lorsque ces jeunes iront se rendre dans les structures de santé pour redonner le sourire aux marmailles (Photos : DR)

Les élèves ont pu récolter la somme de 11 245,17 euros pour les enfants malades ou en difficulté. Notre slogan donne l’esprit de cette deuxième édition de NEM : "Un jouet, un sourire !".

- Des cadeaux pour les enfants malades -

Les élèves du lycée ont recueilli au préalable les lettres au Père Noël des enfants et les besoins des différentes salles de jeux des structures.

Les jouets ont été achetés et serons apportés sur sites avec des animations pour apporter un maximum de bonheur aux petits comme aux grands.

Les élèves amèneront ainsi des centaines de cadeaux dans leur hotte avec en plus la venue exceptionnelle du Père Noël, de Mickey et de Minnie.

- Le programme de leur Noël -

Le jeudi 12 décembre : deux groupes de lutins élèves.

- L'un au Centre d'Education Motrice de Sainte Suzanne avec Lindigo à 13H30: animations, distribution de cadeaux avec le Père Noël et Mickey.

- L'autre au CHU de Bellepierre avec Mickaël Pouvin à 14h: animations, distribution de cadeaux dans les 6 services de pédiatrie avec le Père Noël et Minnie.

Le lundi 16 décembre au GHER de Saint Benoît à 14H: animations, distribution de cadeaux au service de pédiatrie.

Le mercredi 18 décembre à la Case Soleil de Saint André à partir de 11h00 avec Raynaud: marchand de glaces, jeux lontan, animations, distribution de cadeaux...

guest
0 Commentaires