Selon nos confrères de Réunion Première, un adolescent de 15 ans est mort noyé ce vendredi 14 octobre 2022 dans l'après-midi, à l'embouchure de la Rivière des Marsouins. Originaire de Bras-Fusil, il se trouvait avec des amis lorsque le drame est survenu. A l'arrivée des secours, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Malgré le massage cardiaque prodigué pendant près d'une heure, elle n'a pas pu être réanimée. (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)
Toujours selon nos confrères de Réunion Première, ce vendredi, aux alentours de 15h30, un adolescent de 15 ans s'est retrouvé en difficulté après s'être mis à l'eau à l'embouchure de la Rivière des Marsouins, à Saint-Benoit.
Le jeune homme originaire du quartier de Bras Fusil, participait à un pique-nique avec des proches, dont plusieurs amis, lorsque le drame est arrivé. Aux alentours de 17h, les pompes-funèbres se trouvaient sur place pour récupérer le corps. Un représentant de la mairie de Saint-Benoit était également présent.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com