Un employé de la mairie de Saint-Benoît a tenté de mettre fin à ses jours ce jeudi 20 avril 2023 tôt dans la matinée, sur le site de la direction des sports. Maîtrisé à temps, il a été transféré au GHER, indique la mairie de Saint-Benoît dans un communiqué que nous relayons ci-dessous. (Photo d'illustration : sly/www.imazpress.com)
"Ce dernier a pu rapidement être pris en charge par les secours et la gendarmerie, que je remercie d’ailleurs pour leur réactivité et leur efficacité. Les raisons de son geste restent pour l’heure inconnues. Toutes les mesures ont été immédiatement mises en place afin d’accompagner au mieux les agents de la Mairie", indique Patrice Selly.
"Une cellule psychologique a été ouverte pour le personnel communal.
"Dès cet après-midi, les organisations syndicales ont été invitées par la direction générale à venir s’exprimer sur les mesures à mettre en œuvre suite à cet événement. Je me tiens également tout naturellement à la disposition des syndicats pour continuer les échanges dans le respect du dialogue social" souligne le communiqué de la mairie.