Un feu s'est déclaré dans une maison de Saint-Benoît, rue Leconte de Lisle, aux alentours de midi, ce dimanche 5 mars 2023. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les deux occupants, un médecin et sa femme. Les forces de l'ordre passent au crible les vidéos des caméras de surveillance pour tenter d'établir les causes de l'incendie.
"Ce sont les chiens qui ont aboyé et qui nous ont donné l'alerte", déclare, encore sous le choc, le docteur Michel Adelfang. Vers 12h, le feu s'est déclaré dans des bambous de son jardin, ce dimanche 5 mars 2023.
A 12h45, le feu était éteint mais les braises des poteaux en bois fumait encore. La maison a été à moitié ravagée par les flammes, qui "ont pris à une telle rapidité qu'on a été très surpris", déclare le propriétaire de la maison. Regardez :
Les forces de l'ordre, présentes sur place, ont déclaré être "en train de visionner les vidéos des caméras de surveillance" pour tenter d'établir l'origine de cet incendie. Les voisins ont indiqué avoir tous appelé les pompiers et la gendarmerie lorsqu'ils ont senti l'odeur de brulé et vu les flammes dépasser la clôture de leur voisin.
hd/www.imazpress.com redac@ipreunion.com