Saint-Denis : les Électropicales ont posé leurs valises au Barachois

  • Publié le 10 octobre 2025 à 06:12
  • Actualisé le 10 octobre 2025 à 10:16
Sakifo 2018

Les Electropicales redéposent leurs valises sur le Barachois de Saint-Denis ces vendredi 10 et samedi 11 octobre 2025. Après une semaine d'événements aux quatre coins du chef-lieu, c'est l'heure du temps fort du festival. Au programme : deux jours de festivités, avec des poids-lourds du rap et de l'électro (Photo : www.imazpress.com)

Après la Rainbow party au théâtre Canter et le Digital Kabar au domaine de la Piscine, place à ce que tout le monde attend : le festival. Ce vendredi, il ouvrira ses portes à 18 heures.

Une soirée 100% électro, avec sur la scène principale le duo mythique de Kompromat, composé de Vitalic - désormais habitué du festival - et Rebeka Warrior (que certains connaissent probablement du groupe Sexy Sushi), mais aussi Jen Cardini. Malheureusement, la DJ internationale The Blessed Madonna ne pourra finalement pas se produire, et sera remplacée par les DJ locaux Nayah et Andréa, qui se produiront en B2B.

La scène locale n'a évidemment pas été négligée : Nyna Curtis, Equality Hifi, Greg Irie Space représenteront fièrement La Réunion aussi bien sur la scène principale que la scène alternative. 

Pas le temps de se reposer le samedi : c'est reparti à partir de 18h. Une soirée qui est sold-out depuis plusieurs semaines déjà...La présence de Kaaris ayant probablement été déterminante. Le rappeur est attendu sur la scène principale à minuit sur la scène principale.

Mais au-delà de la légende du rap français, les spectateurs pourront profiter de la Boss Lady Theodora à 20h, avec en warm-up le Réunionnais Alek Saya. DJ Psychorigid et Sleepy Tamashi, du collectif So Watts, prendront le relais avant de laisser la place aux Mauriciens Helix Dynasty et So'Fresh. PLL viendra clôturer le spectacle sur la scène principale.

Comme chaque année, les passionnés de teuf de Teufin ont préparé une sélection qui garantit de vous faire danser. Vitalic reviendra, seul cette fois-ci. Il sera précédé de Clochette, et laissera la place au duo Badben X Kosme. Emira et ses sonorités hard finiront de faire danser le festival.

Si la soirée de samedi affiche complet, il reste des billets pour vendredi. Rendez-vous ici pour vous en procurer. 

www.imazpress.com / [email protected]

guest
1 Commentaires
Lucie
Lucie
1 mois

ça finit trop tard...!! 😱