Ce lundi 14 octobre 2024, un jeune homme de 20 ans a été retrouvé pendu vers 7h30 sur le chantier de la cathédrale à Saint-Denis. Déployés sur place, les secours ont procédé à un massage cardiaque mais la victime était déjà décédée. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de la mort (Photo : sly/www.imazpress.com)

Il avait 20 ans !
Pourquoi, quelles sont les raisons de cette pendaison ?
Le mal-être ? Des difficultés ?
Et personne, personne ne lui est venu en aide ? Juste parler, communiquer. Ne me allez plus du "Vivre Ensemble"
Il avait 17 ans et il fait partir de ma famille et nous ne comprenions toujours pas pourquoi il sait suicider mais jusqu’à aujourd’hui et la fin de nos vies, la tristesse restera toujours