(Actualisé) Ce lundi 25 août 2025, un jeune motard est décédé lors d'un accident de la route survenu route de Bois-de-Nèfles à Saint-Denis vers 17h40. Selon nos informations, le pilote aurait perdu le contrôle de son engin. Le Smur a été dépêché sur place. Malgré le massage cardiaque, le jeune homme n'a pas survécu. Il était scolarisé en deuxième année de BTS au lycée Brassens à Saint-Denis. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident (Photo : sly/www.imazpress.com)
Le recteur de La Réunion tient à exprimer sa peine et à s’associer à la douleur de la famille endeuillée. Il adresse également tout son soutien à la communauté éducative.
Une cellule d’écoute et de soutien psychologique est déployée depuis lundi soir au lycée, l’élève étant interne de l’établissement.
- 26 décès sur les routes de La Réunion -
Ce décès porte à 26 le nombre de personnes tuées sur les routes de La Réunion depuis le début de l'année.
Au 20 août 2025, l'observatoire départemental de la sécurité routière (ODSR) recense à La Réunion pour l'année 2025 : 575 accidents corporels (légers graves ou mortels. Les accidents matériels ne sont pas comptabilisés), 713 blessés dont 206 hospitalisés (plus de 24 heures).
Lire aussi - Accidents de la route : un mort et trois blessés graves, dont deux enfants, en une soirée
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Condoléances à la famille🙏