Ce vendredi 15 septembre 2017, s'est tenue la cérémonie d'installation du commissaire de police Jérôme Besse. Il prend les fonctions de chef du service d'intervention d'aide d'assistance et de proximité. L'événement, dirigé par le directeur départemental de la sécurité publique de La Réunion, Jean-François Lebon, s'est déroulé au commissariat du Chaudron
"Garde à vous... repos !" Jean-François Lebon, directeur départemental de la sécurité publique de La Réunion, a procédé ce matin à la cérémonie d'installation du nouveau commissaire de police Jérôme Besse. Âgé de 30 ans, ce dernier exerçait auparavant dans la circonscription de Montceau et auparavant à Marseille. Il s'agit pour lui d'un retour aux sources : sa famille est originaire de l'île.
Cérémonie d'installation du commissaire Jérôme Besse à Saint-Denis pic.twitter.com/aBzezy3lPx
— Maëva Pausé (@maepause) 15 septembre 2017
Saint-Denis - Cérémonie d'installation du commissaire Jérôme Besse pic.twitter.com/h0HybGfWes
— Maëva Pausé (@maepause) 15 septembre 2017
"C'est une très grande fierté de pouvoir être au service des Dionysiens et des Réunionnais, en général" affirme le nouveau commissaire. Aujourd'hui, la priorité pour lui, c'est de se pencher sur la proximité à la population. De manière à leur expliquer leur "action", "être à leur service, disponible et présent pour eux".



Oté !!! Nouveau commissaire lé gayar !