La victime hospitalisée

Saint-Joseph : un homme blessé retrouvé inconscient, une enquête ouverte

  • Publié le 10 mai 2024 à 17:24
  • Actualisé le 10 mai 2024 à 17:30

Un homme blessé a été retrouvé inconscient ce vendredi matin 10 mai 2024 à Saint-Joseph. D'après plusieurs confrères, la victime était blessée à la tête. Toujours hospitalisé, l'homme n'a pas pu être entendu par les enquêteurs pour déterminer les circonstances de l'accident. L'enquête se poursuit, confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Joseph, avec le concours de la brigade de recherches de Saint-Pierre, indique le parquet (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)

guest
2 Commentaires
Kbidi
Kbidi
1 semaine

Quartier des jacques, dépôts d ordures permanent école primaire des jacques,idem près école maternelle et bâtiment municipal abandonné est un terrain favorable pour les nuisibles et le développement des moustiques aucun élu ne s en préoccupe on attends une catastrophe pour réagir ,il seras un peu trop tard ,on diras on avait pas prévu .

Saintjosephois
Saintjosephois
1 semaine

Un coin près d' une supérette fréquenté a longueur de journée par des alcooliques ce qui arrivé était prévisible pas d autorités pour établir l'ordre police municipale invisible et non imprimante un laissez aller de la part aussi de nos élus.