Les auteurs recherchés (actualisé)

Saint-Joseph : vol à main armé dans une station-service, une personne placée en garde à vue

  • Publié le 4 avril 2024 à 18:17
  • Actualisé le 4 avril 2024 à 18:19

Mercredi 3 avril 2024, vers 18h20, un vol à main armée est survenu dans la station-service Engen située à Saint-Joseph. Rapidement, de nombreux moyens de la gendarmerie ont été dépêchés pour identifier les auteurs. Une enquête est en cours. Une personne a été interpellée dans l'après-midi et a été placée en garde à vue, annonce le parquet ce jeudi soir. La garde à vue est toujours en cours. La gendarmerie de La Réunion a par ailleurs lancé un appel à témoins pour trouver toute personne susceptible de s'être trouvée sur les lieux et/ou à proximité au moment des faits (Photo : sly/www.imazpress.com)

Sous le commandement opérationnel du Capitaine Nicolas Barsacq, adjoint au commandant de compagnie de Saint-Pierre, "nous avons engagé de nombreux moyens pour en identifier les auteurs", confirme la gendarmerie.

"Des investigations sont menées par la brigade de recherche de Saint-Pierre et la cellule d’identification criminelle de Saint-Denis."

Les recherches quant à elles sont menées "par la brigade territoriale autonome de Saint-Joseph, peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Saint-Pierre, détachement de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Saint-Pierre".

L'enquête est en cours.

Les enquêteurs recherchent toute personne susceptible de s'être trouvée sur les lieux et/ou à proximité au moment des faits pour apporter les éléments utiles à l'enquête.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires