Il y a de quoi être interpellé. Peut-être que les Saint-Leusiens l'auront remarqué : certains panneaux aux abords de la Route des Tamarins ont un peu changé. Sur les panneaux d'interdiction et de stop, on y lit des messages variés sur les bandes blanches. Des mots qui tournent autour des cinq sens ou des thématiques sociétales. Ces messages mystérieux sont apparus près de l'aire de covoiturage des Colimaçons il y a deux semaines environ et sont toujours là. Personne ne sait pour l'instant qui est à l'origine de ce coup. Retrouvez à travers notre diaporama photos tous ces jeux de mots. (Photos rb/www.ipreunion.com)
[PHOTOS] Sur la route des Colimaçons
Saint-Leu : des jeux de mots sur les panneaux de circulation
- Publié le 3 novembre 2019 à 12:11
l'article 322-1 du code pénal dit: Â" la destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 â"¬ d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger. Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain, est puni de 3 750 â"¬ d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger. Â"
On voit le logo d extinction rébellion sur un des murs du diaporama. Maintenant s il y a une plage nudiste faut me dire où hahaha
Il doit avoir un camp de nudisme pour interdire la vue
L'oisiveté est mère de tous les vices.
C'est original