Une enquête pénale pour homicide a été ouverte (actualisé)

Saint-Leu : une femme de 62 ans retrouvée morte à son domicile, l'auteur présumé des faits en fuite

  • Publié le 19 juillet 2024 à 16:43
  • Actualisé le 19 juillet 2024 à 19:11

Ce jeudi 18 juillet, à 18h21, les forces de l'ordre ont été appelées sur une intervention à Saint-Leu. À leur arrivée, ils trouvent le corps d'une femme, sans vie, selon un site d'informations. La victime est âgée de 62 ans. Une information confirmée par la gendarmerie qui, sur place, a "engagé les moyens habituels tels que la section de recherches, les techniciens de l'identification criminelle ainsi que les militaires des brigades alentour (Saint-Leu et La Possession)". Une enquête pénale pour homicide a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre. En fin de journée ce vendredi, l'auteur présumé des faits était toujours recherché (Photos : sly/www.imazpress.com)

"Le corps sans vie découvert hier à son domicile dans les hauts de Saint-Leu est celui de Kalma Beechouk, âgée de 62 ans", indique Carole Pantalacci, vice-procureure de Saint-Pierre.

"Une autopsie est en cours alors que les premières constatations font état de la présence de plaies sur son bras et son visage causées très probablement par arme blanche", précise le parquet.

"Une enquête pénale pour homicide a été ouverte et les investigations confiées à la Section de Recherche de la Réunion tendent à la recherche active de l’auteur présumé des faits", ajoute la vice-procureure.

"Une bien triste nouvelle… j’adresse mes sincères condoléances à la famille" réagit le maire de la commune Bruno Domen.  "J’imagine le choc que cela doit être pour ses proches, pour les voisins, les habitants du chemin Diale. Encore une dame qui trouve la mort dans des circonstances si violentes, vraisemblablement sous les coups d’un homme" déplore-t-il. "Que son âme repose en paix et que justice soit rendue."

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Pimpampoum
Pimpampoum
1 mois

C’est quoi ce commentaire piff de poche un peu de respect

Piff50
Piff50
1 mois

"militaires des brigades alentour, St-Leu et la Possession "? La Possession c'est un peu loin et n'est pas dans les alentours de St-Leu !