Ce mercredi 16 octobre 2024 vers 8h30, un accident est survenu sur la RD2 Route de Mafate à Saint-Paul. Un motard est décédé. Ce pilote circulait sur une motocyclette électrique dans le sens Sans Soucis vers Cambaie. Dans une courbe, il se déporte pour remonter une file de véhicules avant de percuter une voiture circulant dans le même sens. Suite au choc, le motard est projeté, percutant une camionnette arrivant en sens inverse. Alors qu'une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame, la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver toutes les personnes qui ont assisté et qui sont intervenues sur cet accident (Photo : www.imazpress.com)
Dans le rappel des faits qu'explique la gendarmerie de La Réunion, "dans une courbe, suite à un ralentissement habituel, le motard se déporte et remonte la file de véhicule. Etant vraisemblablement surpris par ce ralentissement, il vient percuter l'arrière d'un Hyndai tucson circulant dans le même sens que lui. Suite au choc, la moto et le motard sont projetés. Une camionnette Mercedes blanche circulant en sens inverse ne peut éviter la collision avec la moto".
"D'après les investigations menées jusqu'à maintenant au travers des différentes auditions de témoins et des conducteurs, une personne se disant "secouriste" a pratiqué le massage cardiaque à la demande du Smur sur le motard", ajoutent les gendarmes.
Le but de cet appel à témoin est de retrouver toutes les personnes qui ont assisté et qui sont intervenues sur cet accident en prévenant la COB ST-PAUL au 0262454545 ou par mail [email protected].
Lire aussi - Route de Mafate : un motard décède dans un accident
www.imazpress.com/[email protected]
