Gendarmerie

Saint-Paul : deux personnes interpellées après un rodéo

  • Publié le 6 mai 2025 à 19:01
  • Actualisé le 6 mai 2025 à 19:09
controle routier gillot

Deux conducteurs ont été interpellés par la gendarmerie ce mardi 6 mai 2025 suite à la commission de "rodéos motorisés en réunion" à Saint-Paul. Au terme des gardes à vue des deux jeunes hommes, ces derniers font l’objet d’une convocation en justice. Les véhicules sont immobilisés, à leur charge financière, jusqu'au jugement. (Photo d'illustration Sly/www.imazpress.com)

" Nous rappelons que la commission de ce type d’infraction est réprimée par la loi du 3 août 2018 renforçant la lutte contre les rodéos motorisés avec des amendes allant de 15 000 à 75 000 euros, de 1 an à 5 ans d’emprisonnement et de la confiscation obligatoire du véhicule ayant servi à commettre l'infraction", note la gendarmerie.

guest
2 Commentaires
mymoza
mymoza
5 mois

Et pourquoi la police ne fait rien sur le bd du front de mer de St-Pierre? Toutes les nuits entre minuit et 2h du matin, ça n'arrête pas! Et les motos trafiqués super-bruyants aussi ne font que passer là. Il y a pourtant des caméras de surveillance. Faudrait peut-être y rajouter le son …

wow
wow
4 mois

C'est partout comme ça, vivre avec les cons à la réunion. Partout les motos cross de merde a fond, partout les tuning pourri pop and bang, et les flics qui bavent deux a trois fois par an.... Bienvenue chez les ploucs!