Aucune victime

Sainte-Marie : incendie dans une maison au Moka

  • Publié le 26 novembre 2022 à 17:05
  • Actualisé le 27 novembre 2022 à 07:06

très tôt ce samedi matin, entre 2h30 et 3h du matin, un incendie s'est déclaré rue Moka à Sainte-Marie. Il n'y a eu aucune victime. Les occupants de l'habitation ont pu quitter leur logement. Ils ont tout perdu dans cet incendie. Des dispositifs d'aides vont être déployés pour soutenir la famille dans cette épreuve. Nous publions ci-dessous le communiqué de la ville de Sainte-Marie. (Photo : ville de Sainte-Marie)

La police municipale et la gendarmerie se sont rendus sur place ce matin accompagnés de l’élu de permanence Jean-Louis Latouche ainsi que de l’élu André M’Voulama.

Fort heureusement les personnes présentes dans l’habitation au moment de l’incendie un couple et leurs trois enfants (3 ans, 6 ans et une fille de 20 ans) ainsi que deux autres personnes ont pu s’extraire par eux mêmes.

Aucune victime n’est à déplorer néanmoins la famille a tout perdu.

Des vêtements leur ont été remis dans la matinée via le Centre social du CCAS.

La famille est actuellement accueillie par des proches.

Dès lundi, les dispositifs : aide alimentaire, aide financière et dépôt d’une demande de relogement en urgence seront enclenchés avec le soutien de la mairie et du CCAS.

Enfin un suivi médico-social et psychologique sera proposé pour les enfants et leurs parents.

Pour les personnes souhaitant leur venir en aide, il sera possible de déposer des vêtements et autres biens au CCAS de Sainte-Marie dès lundi aux horaires d’ouverture suivants : 08h-12h/13h45-16h30

Le Maire de Sainte-Marie et l’ensemble du conseil municipal s’associent à la douleur de cette famille qui a tout perdu dans ce sinistre.

guest
0 Commentaires