Soupçonné de violences conjugales

Poursuivi pour "viols et agressions sexuelles", Hosman Gangate déféré cet après-midi

  • Publié le 2 février 2023 à 16:57
  • Actualisé le 3 février 2023 à 01:34

Ce jeudi 2 février, on a appris que le directeur technique de la ligue de football de La Réunion, Hosman Gangate, a été placé en garde à vue. Il est soupçonné de violences conjugales, rapporte Le Quotidien de La Réunion. La procureur a "saisi un juge d’instruction pour des faits de viols et agressions sexuels par conjoint, harcèlement moral par conjoint, violences par conjoint". Caroline Calbo "envisage de requérir son placement en détention provisoire". Il sera déféré cet après-midi.

Hosman Gangate est entendu depuis mercredi 1er février au matin dans les locaux de la brigade de recherches de Saint-Pierre. Et ce, dans le cadre d’une enquête portant sur de supposées violences sexuelles et physiques, suite à la déposition d’une ex-compagne il y a de cela quinze jours à la, brigade de Saint-Joseph.

Depuis, comme l'indique Le Quotidien de La Réunion, les gendarmes de Saint-Joseph ont multiplié les auditions dans l'entourage de l'ex-couple et ont également entendus des ex-compagnes d'Hosman Gangate.

La procureure de la République, Caroline Calbo vient de communiquer sur l'affaire. "le déferrement du gardé à vue est programmé ce jour en fin d’après-midi". La procureure a "saisi un juge d’instruction pour des faits de viols et agressions sexuelles par conjoint, harcèlement moral par conjoint, violences par conjoint". Caroline Calbo "envisage de requérir son placement en détention provisoire".

guest
0 Commentaires