Dorseuil et De Berge (toujours) en tête

Tour auto : les bolides s'élancent pour la dernière étape

  • Publié le 31 juillet 2022 à 13:21
  • Actualisé le 31 juillet 2022 à 15:50
tour auto 2022

Ce dimanche 31 juillet c'est la dernière journée de ce Tour auto. Pour cette dernière étape, cela va se jouer sur le Cap Quatre Sous, dans les hauteurs de Saint-Leu puis sur la Montée Panon de Trois-Bassins. Pour la deuxième étape qui s'est tenue ce samedi 30 juillet, l'équipage Damien Dorseuil / Kévin De Berge est arrivé premier suivis de Thierry Law-Long / Mohammad Noor et Loïc Grondin/ Anne-Laure Dijoux. (Photo : ville de Saint-Leu)

Ce dimanche 31 juillet va donc se jouer la dernière étape de cette course, de ce rallye. Voici le programme de la journée :

- 10h30 : Le Cap - Quatre Sous 1 ( à Saint-Leu)

- 11h15 - Montée Panon 1 (à Trois-Bassins)

- 13h05 : Le Cap - Quatre Sous 2 ( à Saint-Leu)

- 13h50 : Montée Panon 2 (à Trois-Bassins)

Ce samedi 30 juillet s'est tenue la deuxième étape de la 53ème édition du Tour auto de La Réunion. Voici le classement :

Une grande partie du Tour auto se déroule à Saint-Leu. Dans la course, on retrouve notamment Loïc Grondin et Anne Laure Dijoux, pour le moment 3ème du classement général.

- Classement général -

En tête de la course, c'est toujours l'équipe de Damien Dorseuil/Kévin De Berge qui domine la course. Taloné par l'équipage de Thierry Law-Long / Mohammad Noor et de  Loïc Grondin/ Anne Laure-Dijoux.

Le coureur Vincent Sery et sa co-pilote Florence Ouceni sont pour le moment 36ème du classement.

Lire aussi - Rallye : top départ pour les bolides ce vendredi

Lire aussi - Tour auto : les bolides sont sur les routes pour la deuxième étape

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
1 Commentaires
cousin
cousin
3 ans

c est honteux ce n est pas un sport mais de la pollution de l air et des oreilles! les creoles ne sont pas tous fans qu on se le dise! promouvoir cette betise c est comme promouvoir la corida !