La circulation est rouverte dans les deux sens depuis 17h45 ce dimanche 29 septembre 2024 sur la 4 voies au niveau de Pierrefonds (Saint-Pierre). Elle était interdite depuis le début de la matinée pour permettre une opération de levage de la la passerelle piétonne de Pierrefonds. Le chantier a provoqué de gros embouteillages (Photo www.imazpress.com)
Des déviations avaient été mises en place dès ce dimanche matin dans le sens Saint-Leu - Saint-Pierre (nord -sud) par la bretelle de sortie déchetterie, ZAC Roland Hoareau, reprise de la RN1 par l’échangeur de Pierrefonds.
Dans sens Saint-Pierre - Saint-Leu (sud - nord) par l’échangeur de Pierrefonds sortie RD26, le chemin Bureaux, le chemin Cachalot, puis reprise de la RN1 par la voie d’accès avant le pont de la rivière Saint Etienne.
L’ancien pont de la rivière Saint Etienne a été fermé à la circulation pendant toute la durée de "ce chantier de réalisation de la passerelle piétonne de Pierrefonds porté par la Civis" a indiqué la direction régionale des routes.
www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

@Parabellum : 18 millions d'euros !!!
L'utilité de cette passerelle est ... "d'utilité public" ... pour traverser la 4 voies ... c'est le coût qui est ... "anormal" !!!
cela permettra d'aller au Cinepalmes à pieds, sans risque de se faire écraser en traversant la quatre-voies...
Elle servira aux dégénérés qui pourront tuer des automobilistes à coups de galets...
C est une passerelle qui va servir a qui ? (Bonjour Carla, la passerelle sera piétonne comme indiqué dans l'article. Bonne journée à vous - Modérateur)
Question Naze ! Encore un rabat-joie dépressif.
Petite réponse, en quoi cela vous regarde??
La sécurité n’a pas de prix!!
Petite question : combien ça coûte ?