Un média (pas du tout) sérieux

"Un grossissement du pénis parmi les effets secondaires du vaccin" affirme Science info

  • Publié le 30 décembre 2020 à 16:34
  • Actualisé le 30 décembre 2020 à 17:26
Les premières doses du vaccin Pfizer/BioNtech sont arrivées le 26 décembre 2020 en France

Beaucoup se demandaient pourquoi les autorités se montraient si secrètes sur le lieu de stockage du super-congélateur qui accueillera les vaccins. Imaz Press vous dévoile en exclusivité la raison de cette discrétion : l'un des effets secondaires du vaccin serait le grossissement permanent du pénis. Eh oui, selon une information publiée sur le site Science info, un média (pas du tout) sérieux, "l'accroissement du diamètre et de la taille du pénis peut atteindre dans les cas extrêmes près de 120 %". Le gouvernement veut donc sûrement éviter toute ruée au vaccin de la part des hommes. On est prêt à parier qu'un paquet de gens vont changer d'avis face à la vaccination. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"La méfiance des hommes par rapport au vaccin aurait, depuis cette annonce, diminuée de façon considérable et les médecins sont littéralement assaillis de demandes de vaccination par leur clientèle masculine" souligne d'ailleurs Science Info, qui assure que cette information a été confirmée par le gouvernement lui-même.

Bon, vous l'aurez compris, il s'agit bien sûr d'un article publié sur un site parodique. Mais en cette fin d'année, une bonne nouvelle ne semblait pas de trop - ni ce trait d'humour.

www.ipreunion.com / [email protected]

guest
4 Commentaires
Cissé
Cissé
1 an

Je suis intéressé Sava me coûte combien

boneminealsace
boneminealsace
4 ans

Les médias ont toujours 6 mois de retard: https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-un-surprenant-effet-secondaire-potentiellement-decouvert-1374800

Jérome
Jérome
4 ans

Olala intéressant!

Missouk
Missouk
4 ans

C'est effectivement très drôle... Sauf pour les gens qui sont déjà bien pourvus!