Cadeau de Noël

Un jeune Portois offre un site internet aux "Pâtissières"

  • Publié le 25 décembre 2022 à 12:00
Terry Grimoire et Mamy, de Les Pâtissières

Alors même que l'entreprise Les Pâtissières située à Saint-Denis est en difficulté avec un redressement judiciaire depuis 2019. Sa gérante, Mamy, a alors lancé un appel à l'aide. Face à cette situation, un jeune portois de 28 ans, Terry Grimoire, lui fait un cadeau de Noël inattendu: un site internet. Cela va ainsi permettre à l'entreprise dionysienne de gagner en visibilité et de pouvoir informer sur les produits proposés.

Le jeune entrepreneur a été touché par l'histoire de Mamy, la pâtissière, car il a lui même vu sa mère perdre son restaurant en 2008 lors de la crise financière. Terry Grimoire a donc décidé d'offrir un site.

D'une valeur de 3.000 euros, cela va permettre à l'entreprise de pouvoir gagner en visibilité et "d'afficher ses menus du jour et créations du moment et ainsi attirer et fidéliser plus de clients" indique Grimoire numérique, une société fondée par Terry Grimoire lui-même, spécialisée dans la création de sites internet pour les petites et moyennes entreprises de La Réunion.

"J'ai toujours été éduqué avec l'idée que kréol lé solidèr et j'ai voulu participer à mon niveau pour offrir à ce commerce local une chance d'éviter la faillite", souligne-t-il. Pour Terry Grimoire, "les ti bars, ti boutiks ou autres ti bazars doivent être mis en valeur car ils sont le fondement même de notre identité créole...".

guest
0 Commentaires