Transport aérien

Un label de qualité pour Corsairfly

  • Publié le 3 juin 2008 à 00:00

Corsairfly vient d'obtenir la certification IOSA, label délivré par l'organisme IATA- représentant plus de 24 compagnies à travers le monde.

Créée en 1981, Corsairfly exploite aujourd'hui une flotte de huit appareils composée de six B747-400 de 582 sièges et de deux A330-200 de 350 sièges. Elle dessert plus de cinquante destinations à travers le monde. Forte d'un réseau en constant développement et d'une stratégie commerciale dynamique, Corsairfly se positionne aujourd'hui comme la deuxième compagnie aérienne régulière française.

Un gage de sécurité et de sûreté

En obtenant cette certification, dorénavant imposée aux compagnies aériennes membres de IATA, Corsairfly confirme son strict respect des règles de sûreté et de sécurité internationales, notamment en matière d'organisation, de maintenance, et d'opérations aériennes. Le programme d'évaluation IOSA est fondé sur l'examen méthodique de près de 1000 points regroupant les standards internationaux, ainsi que les meilleures pratiques des compagnies aériennes. La labellisation IOSA atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité. Corsairfly a été auditée par l'organisme Quali-Audit, accrédité par IATA. La certification est délivrée pour une période de 2 ans.
guest
0 Commentaires