Une femme enceinte et son bébé décèdent au CHU Sud : enquête ouverte pour déterminer les causes de la mort

  • Publié le 16 septembre 2025 à 04:56
  • Actualisé le 16 septembre 2025 à 10:17
CHU sud

(Actualisé) Ce vendredi 12 septembre 2025, une femme âgée d'une trentaine d'années est décédée au CHU Sud. Selon nos confrères, la jeune femme enceinte, originaire des Avirons, avait été admise à l'hôpital pour des maux de ventre. La jeune femme avait été opérée en urgence pour une césarienne. Malheureusement, l'enfant n'a pas survécu. Le parquet de Saint-Pierre a "ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès de cette dame et de l’enfant qu’elle portait", annonce le procureur de Saint-Pierre (Photo : rb/www.imazpress.com)

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Éric Ferrère a rendu hommage à la jeune femme décédée.

"Une voix s’est tue dans la chorale, et ce silence nous rappelle combien la vie est fragile, précieuse, parfois si brève".

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Gjxjdisi
Gjxjdisi
3 semaines

de nombreux articles circulent. Les médias l’ont fait contre le gré de la famille. De plus, les informations sont très erronées.
Pour le repos de son âme, de la famille et de l’enquête en cours,
On vous serait très reconnaissants si vous ne partagiez pas ces articles. Et de respecter le restaurateur et la famille, car nous n’avons pas besoin des réseaux pour faire justice.

Rivière
Rivière
3 semaines

Repose en paix et courage à la famille je suis de tout cœur avec vous dans cette dure épreuve 🙏 une plaie qui se refermeras jamais mais être entouré de sa famille aideras a soulager la douleur!!! De ce que marine demande c'est de ne pas vous laisser emporter par la douleur , elle est peut-être plus la physiquement mais elle et son petit ange 👼 seras toujours là pour continuer à vous donner de l'amour 🌟🌠

DADOU97432
DADOU97432
3 semaines

Mes sincères condoléances à ses parents, son mari ainsi qu'à toute sa famille, que leurs âmes reposent en paix