À la une de ce vendredi

Vendredi 13, politique, recensement, saison cyclonique et météo

  • Publié le 13 janvier 2023 à 02:30
  • Actualisé le 13 janvier 2023 à 06:18

BONJOUR LA RÉUNION - À la une de ce vendredi 13 janvier 2023 :- Chats noirs, mauvais esprits, gains au loto... superstitieux tremblez ou réjouissez : nous sommes vendredi 13- Présidentielle 2027: "Je ne suis pas candidat à ma succession", annonce Mélenchon- Le Port : recensement de la population dès le 2 février- Saison cyclonique : deux zones suspectes sous surveillance- La pa Météo France i di, sé zot i di - Une matinée bien agréable

Chats noirs, mauvais esprits, gains au loto... superstitieux tremblez ou réjouissez : nous sommes vendredi 13

Ce vendredi du mois de janvier 2023 n’est pas un vendredi comme les autres… en tout cas pour certains d’entre nous. Eh oui, nous sommes le vendredi 13, le premier de l’année. Un jour où se mêle chance ou malchance. Mais pour Jean-Michel Mapoinlashans, cette journée risque d’être particulièrement compliquée. Et pour rien n’inventer, il est né un 13.

Présidentielle 2027: "Je ne suis pas candidat à ma succession", annonce Mélenchon

"Je ne suis pas candidat à ma succession" pour représenter La France insoumise à la présidentielle de 2027, a annoncé Jean-Luc Mélenchon sur France 2 jeudi, ménageant toutefois la possibilité que des "circonstances" futures en décident autrement.

Le Port : recensement de la population dès le 2 février

La ville du Port informe qu'une campagne de recensement de la population va être menée par l'Insee, du 2 février au 11 mars 2023. "Le recensement est essentiel pour vivre aujourd’hui et construire demain", précise la ville.

Saison cyclonique : deux zones suspectes sous surveillance

Des zones suspectes sont présentes dans la zone sud-ouest de l'océan Indien, et il y a un risque de formation d'autres tempêtes tropicales modérées pour les 5 prochains jours, annonce Météo France ce jeudi 12 janvier 2023

La pa Météo France i di, sé zot i di - Une matinée bien agréable

Matante Rosina est très superstitieuse et pour ce vendredi 13 janvier 2023, elle va rester chez elle, au cas où. Toutefois, elle tente de regarder au fond de sa tasse de café et elle voit que la matinée est agréable. Dans la journée, le marc de café révèle quelques petites averses dans les Hauts de l'ouest.

guest
0 Commentaires