La circulation a été très perturbée sur la route du Littoral en direction de Saint-Denis (actualisé)

[VIDÉO] Grévistes du CHU en colère : automobilistes bloqués

  • Publié le 11 octobre 2016 à 11:21
Embouteillages

Ce mardi 11 octobre 2016, la route du Littoral dans le sens Ouest/nord a été asphyxiée depuis le début de la matinée. C'est l'appel à la grève du centre hospitalier Félix Guyon qui aentraîné ces importants embouteillages : le personnel manifestant a effectué des barrages filtrants dans la zone de Bellepierre. Les grévistes se sont ensuite rendus à la Préfecture. En milieu de matinée près de 20 km de bouchons ont été notés entre la Possession et le Barachois. Les embouteillages se sont résorbés en fin de matinée

À 10 heures ce matin, la circulation était encore difficile dans le secteur. Les perturbations, qui commencaient initialement depuis le secteur de Bellepierre, se sont ressenties sur toute la route du Littoral jusqu'à la Possession.

 

 

Escortés par les forces de l'ordre, les manifestants opèrent désormais une opération escargot jusqu'à la préfecture. Ce qui bloque aussi le secteur du Barachois.

Le personnel hospitalier avait lancé un appel à la grève illimitée la semaine dernière. En cause : les menaces sur les emplois et les budgets. Les grévistes effectuent des barrages filtrants dès le début de la matinée.

guest
1 Commentaires
Jean-Louis
Jean-Louis
8 ans

Lamentable, créer des bouchons sur la route en corniche alors que des blocs tombent régulièrement.
Assassins en puissance...