Saurez-vous trouver les pièces à convictions ?

[VIDEO] La gendarmerie vous propose de mener l'enquête

  • Publié le 12 novembre 2016 à 14:13

La Gendarmerie de La Réunion lance, à partir de ce samedi 12 novembre 2016, une chasse aux indices, dans le but de trouver des pièces à conviction. A l'issue de cette évènement pendant lequel chaque coin de l'île peut être une scène de découverte , les forces de l'ordre proposent aux gagnants de connaître de manière originale, les services de la gendarmerie. Le jeu - ou l'enquête grandeur nature - s'étale sur quatre semaines. Chaque samedi, un indice sera posté sur la page Facebook des militaires, au public, de mener son enquête et de trouver la pièce à conviction...

"Une demi-journée avec la gendarmerie - Pièces à conviction" - "Avez-vous déjà mené une enquête ? Si non, suivez-nous durant les 4 prochaines semaines ! Chaque samedi, à compter du 12 novembre, un indice sera posté sur notre page. Vous pourrez alors mener votre enquête. Une fois la pièce à conviction trouvée (voir photo), gardez la soigneusement.

C'est la preuve que vous avez résolu votre enquête et gagné. Plusieurs pièces à conviction sont dissimulées sur l'Île, soit autant de gagnants qui découvriront de façon privilégiée la gendarmerie de La Réunion. Bon courage à tous !" décrit un post Facebook de la Gendarmerie, pour annoncer le début de l'enquête.

guest
0 Commentaires