GRÈVE DES TAXIS Le Barachois fermé à la circulation

TRANSPORTS SANITAIRES Les taxiteurs resteront à la préfecture jusqu'à avoir l'horaire de visio avec l'Uncam

voir plus

Il est arrivé deuxième à la compétition la plus extrême de VTT freeride

[VIDEO] Red Bull Rampage - Le double back flip du rider Antoine Bizet en caméra embarquée

  • Publié le 16 octobre 2016 à 13:03
Rider double back flip

Ce vendredi 14 octobre 2016 a démarré la compétition la plus extrême de VTT freeride du monde. Le Red Bull Rampage 2016 a eu lieu dans le désert de l'Utah, aux États-Unis. Le Français Antoine Bizet est arrivé deuxième en réalisant le tout premier double back flip de l'histoire du championnat. Une figure impressionnante, à retrouver en images via une caméra embarquée.

Sa performance a permis au rider Antoine Bizet de terminer deuxième dans l'Utah pour la seconde fois de sa carrière. C'est le Canadien Brandon Semenuk qui a remporté cette édition. L'Américain Carson Storch s'est hissé à la troisième place.

Le clou de la compétition : le double backflip d'Antoine Bizet, une toute première dans l'histoire du Red Bull Rampage. Sur ces images impressionnantes en caméra embarquée, il réalise la figure sur une pente rocheuse où le rider est lancé à toute vitesse. Pour rappel, le rider a déjà visité La Réunion. Il avait participé à la réalisation d'une vidéo de l'IRT (Institut régional du tourisme) en dévalant les pentes volcaniques, à la Plaine des Sables.

 

 

Trois autres français ont également participé à la compétition, Pierre-Edouard Ferry, Remy Métailler ainsi que Louis Reboul. Au total, ce sont 21 riders qui se sont affrontés.

 

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
8 ans

Pour certains, la vie doit être trop longue.
C'est comme jouer à la roulette russe avec 5 balles dans un colt, complètement débile!