CORRUPTION PRÉSUMÉE Trois ans de prison, dont un an ferme, 200.000 euros d'amende et 5 ans d'interdiction de gérer une entreprise requis contre François Caillé

CORRUPTION PRÉSUMÉE La procureure demande de la prison avec sursis contre le père et le fils de David Vital. Suivez notre direct

voir plus

Pour un "super-Noël"

[VIDEOS] CHU Félix Guyon : le GIPN , les Avengers et des enfants heureux

  • Publié le 13 décembre 2016 à 05:03
Le GIPN au CHU Félix Guyon pour les enfants hospitalisés

Les enfants hospitalisés du CHU Félix Guyon à Saint-Denis ont eu une surprise de taille ce lundi 12 décembre 2016. A l'approche des fêtes de Noël, le personnel soignant a voulu faire plaisir à ces marmailles qui n'ont pas un quotidien facile. Pour leur changer les idées, les hommes du Groupement d'intervention de la police nationale (GIPN) ont débarqué dans le patio de l'hôpital en rappel et déguisés... en super-héros.

L'émotion était palpable dans le petit patio du CHU de Bellepierre. Quelques dizaines d'enfants, masques sur le nez, ont pu admirer l'unité d'élite arriver en rappel depuis le haut du batîment de l'hôpital. Ainsi, Batman, Iron Man, Superman, mais aussi la princesse Belle et la Reine des Neiges sont venus pour une distribution de bonbons un peu spéciale.

 

 

 

 

L'émotion était aussi visible sur le visage du personnel soignant, visiblement ému par le bonheur des enfants.

 

 

Et pour ceux qui n'ont pas pu sortir, à cause de leur maladie, les super-héros se sont rendus jusqu'au chevet des plus petits, pour leur amener des bonbons.

 

 

Une intiative, que les enfants, comme les parents, mais aussi les infirmiers et les médecins ont pu apprécié, quelques jours avant Noël.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires