La Région participe à la présentation de "La Fournaise"
Ce mardi 15 juin 2026, s’est tenue la conférence de presse consacrée à la présentation de la création théâtrale "La Fournaise". Un spectacle créé par la metteuse en scène réunionnaise Lolita Tergémina, à l’initiative de Clément Hervieu-Léger...



















