Le Tampon célèbre la fête de la musique
Le samedi 20 juin 2026 prochain, le Tampon célèbre la fête de la musique au centre-ville. Au programme, sur une scène à ciel ouvert : maloya, séga, reggae et bien d'autres. "Une soirée 100% partage, 100% gratuite, 100% locale", écrit la Ville...









![Sainte-Marie : le Cinépalmes rouvre ses portes après plusieurs mois de travaux [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0404559001727698685.jpeg.webp)








