110 nouveaux sapeurs-pompiers volontaires
Ce mercredi 26 novembre 2014, Nassimah Dindar, présidente du conseil d'administration du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) et le colonel Jean-Marc Loubry, directeur départemental, ont annnoncé l'engagement de 110 sapeurs-pompiers...



















