Cinor : inauguration de l'îlot Flamboyant au Chaudron
La Cinor et la maire Ericka Bareigts, ont inauguré l'îlot Flamboyant, au Chaudron ce mercredi 22 avril 2026. Pour cette occasion, la maire a planté un bois de nèfle endémique de La Réunion. "Une action profondément symbolique pour elle : enfant...



















